savoie libre

Pensez à vous connectez si vous êtes membres

Si ce n'est pas le cas, allez vite vous inscrire!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

savoie libre

Pensez à vous connectez si vous êtes membres

Si ce n'est pas le cas, allez vite vous inscrire!!!

savoie libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de discussion sur la Savoie Libre, Pour ou contre l'indépendance de la Savoie...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Pour ou contre l'indépendance de la Savoie?

    Sondage

    Pour ou contre l'indépendance de la Savoie?

    [ 9 ]
    Pour ou contre l'indépendance de la Savoie? I_vote_lcap82%Pour ou contre l'indépendance de la Savoie? I_vote_rcap [82%] 
    [ 2 ]
    Pour ou contre l'indépendance de la Savoie? I_vote_lcap18%Pour ou contre l'indépendance de la Savoie? I_vote_rcap [18%] 

    Total des votes: 11
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Pour ou contre l'indépendance de la Savoie? Empty Pour ou contre l'indépendance de la Savoie?

    Message  Admin Mer 29 Juin - 20:36

    Pour ou contre l'indépendance de la Savoie? 120sav13


    Petit sondage pour connaitre votre avis sur un éventuel retour de la "Savoie Libre"?
    avatar
    ggseul


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/01/2012

    Pour ou contre l'indépendance de la Savoie? Empty Re: Pour ou contre l'indépendance de la Savoie?

    Message  ggseul Mer 18 Jan - 18:57

    Admin a écrit:
    Pour ou contre l'indépendance de la Savoie? 120sav13
    Petit sondage pour connaitre votre avis sur un éventuel retour de la "Savoie Libre"?
    Peut on déjà dire que la France est libre? Non comme la totalité du monde. A la naissance du monde il n'y avait que les frontières naturelles (mers, montagnes, océans)et les premiers "habitants microscopiques n'avaient que faire des frontières. C'est l'homme qui a dit "ça c'est à moi, ça je le prend cette terre est désormais miennes. Est ce un préhistorique qui a comme,cé a s'approprié une terre, un bien? Donc, la Savoie faisant partie du monde doit elle appartenir à quelqu'un comme le reste du monde?
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 12
    Date d'inscription : 29/06/2011

    Pour ou contre l'indépendance de la Savoie? Empty Re: Pour ou contre l'indépendance de la Savoie?

    Message  Admin Sam 28 Jan - 16:15

    Very Happy euhh c'est juste un sondage ici lol!
    mais pour repondre a ta question.
    c'est simple pour moi la France n'est pas libre elle ne le sera jamais, comme tu dis le monde non plus je ne me bats pas pour la naissance du monde, les premiers habitants sur terre ou autre !!! mais juste pour ce qu'on m'a donné.
    Ce n'est pas un morceau de terre qe l'on veut mais juste une liberté qu'on nous a volé.
    On ne veut plus rentrer dans ce systeme de me...!
    Embarassed mais ça n'a rien a voir avec les habitants du monde ou autre On fera toujours un resto en Savoie avec une reblochonade! Aller t'inquiètes? ca va bien se passer cheers
    ps : la Savoie appartient à la terre donc à tout le monde
    Bienvenue en pays de Savoie

    arvi......





    avatar
    ggseul


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/01/2012

    Pour ou contre l'indépendance de la Savoie? Empty Re: Pour ou contre l'indépendance de la Savoie?

    Message  ggseul Sam 28 Jan - 19:47

    Donc la Savoie est un pays à elle seule.
    Et si on remplaçait le reblochon par du chèvre, la neige par du charbon, les diots par des saucisses de Srasbourg, ça c'est une bonne idée. affraid

    Contenu sponsorisé


    Pour ou contre l'indépendance de la Savoie? Empty Re: Pour ou contre l'indépendance de la Savoie?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:13